UNE IMPLANTATION RÉGIONALE

Depuis 1974, FIDUCONSULT, fiduciaire dynamique et innovante, propose son savoir-faire dans tous les domaines de l’expertise comptable, fiscale, juridique et de l’audit. FIDUCONSULT réunit plusieurs sociétés affiliées présentes dans cinq cantons et sur huit sites, avec un centre décisionnel basé à Fribourg, à la frontière des deux régions linguistiques.

Par son implantation, FIDUCONSULT est à l’écoute des régions dont elle connaît les spécificités, ce qui lui permet de proposer un vaste éventail de compétences ainsi que des solutions en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients.

 
 
 
 
 
 
 
 

UN VASTE PANEL DE COMPÉTENCES

FIDUCONSULT réunit une équipe d’experts-comptables diplômés, d’experts fiscaux, d’économistes et d’avocats. Ce vaste panel lui vaut de mettre immédiatement le client en contact avec le spécialiste le plus compétent dans son domaine et de rechercher des solutions taillées sur mesure.

FIDUCONSULT s’appuie sur une équipe souple, apte à mobiliser rapidement ses compétences pour aborder et résoudre tous les problèmes, quelle que soit leur complexité, avec la parfaite maîtrise des exigences légales et le respect des contraintes de temps et de coûts. Ceci dans quatre langues de travail : français, allemand, anglais et italien.

FIDUCONSULT propose des services recouvrant tous les domaines fiduciaires :

  • COMPTABILITÉ ET EXPERTISES
  • CONSEILS FISCAUX
  • CONSEILS D’ENTREPRISE
  • CONSEILS JURIDIQUES
  • AUDITS DES COMPTES
  • GESTION D'ENTREPRISE

DISPONIBILITÉ, RESPECT DU CLIENT ET VALEUR AJOUTÉE

La disponibilité de FIDUCONSULT résulte d’une présence reconnue au niveau local. Elle s’exprime par le souci de répondre avec rapidité et compétence aux demandes diverses et variées des mandants.

Le respect du client en est le corollaire. C’est la volonté affirmée d’adopter une attitude se fondant sur la stricte observance du code déontologique et des critères de qualité que nous jugeons incontournables. Avec le souci constant d’offrir aussi au client une valeur ajoutée.