Fiduciaire des Alpes SA

Grandes-Maresches 108
1920 Martigny
Fax : 027 722 34 38
Site internet : www.fidalpes.ch

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana et Thierry De Salvador à Martigny.

Le 30 janvier 1995, une succursale est ouverte à Vétroz, avec à sa tête Stéphane Germanier, ayant réussi successivement le brevet de comptable en 1988, puis le brevet supérieur de comptable contrôleur de gestion en 1991. Dès lors, sa fiduciaire effectue diverses activités allant de la comptabilité, la fiscalité, la révision, à la gestion d’immeubles.

En 1998, une succursale est également ouverte au Châble par le biais de l’actionnaire Thierry De Salvador, l’opportunité de reprendre l’agence locale de la Banque Cantonale du Valais nous avait été offerte.

Cette expérience n’apporta pas tous les fruits escomptés et amena les fondateurs à redéfinir le cadre de travail. Ces discussions débouchèrent à fin 2000 sur la reprise à titre privé de l’activité bancaire par Thierry De Salvador.

En 2002, Thierry De Salvador décide de mettre un terme à une collaboration de sept années au sein de la Fiduciaire des Alpes SA. Ses parts seront reprises par les deux autres actionnaires et depuis le développement des activités se fait sur les deux sites de Martigny et Vétroz.

Afin d'étendre les relations de l’entreprise, une seconde SA est créée en 1998. Alpes Audit SA, une société d’audit reconnue particulièrement qualifiée formée de trois fiduciaires, à savoir la Fiduciaire de l’Entremont SA, dirigée par Maurice Tornay, la Fiduciaire Rausis, dirigée par Jérôme Rausis et la Fiduciaire des Alpes SA.

 

Nos services

- tenue de comptabilité et organisation
- révisions
- conseils d'entreprises
- fiscalité et conseils fiscaux
- expertises
- conseils et mandats fiduciaire
- gestion d'immeuble

Services

  • Gestion d'entreprise
  • Spécialiste du domaine immobilier
  • Création d'entreprise en Suisse

Services

  • Gestion d'entreprise
  • Spécialiste du domaine immobilier
  • Création d'entreprise en Suisse

(0 évaluations)
Moyenne: 0 de 5

Laissez votre avis !